Témoignages

« Journaliste économique depuis plus de 10 ans, j’écris régulièrement pour Les Échos et l’Express et interviens sur France 2 et LCI. Mark me coache depuis presque deux ans pour mes prises de parole en anglais. Sa méthode, sa rigueur et son exigence m’ont permis de progresser très rapidement à l’oral tout en maîtrisant les subtilités de la culture anglo-saxonne. Grâce à lui, j’ai gagné en confiance et en pertinence dans mes interventions en anglais.  »
Emilie Vidaud Journaliste, auteure de « Social Calling »

 

« Le coaching de Mark en anglais a vraiment facilité mes négociations avec d’autres producteurs de films européens »
Pierre Grangereau Producteur, Ciné Sud Promotion

 

« J’ai tiré énormément de bénéfice du coaching avec Mark et j’ai acquis une plus grande aisance dans mes communications en anglais »
Gilles Hervo Responsable de la Direction Juridique et Fiscale de la Confédération Nationale du Crédit Mutuel

 

« Grâce à Mark, ma prise de parole en anglais a été libérée et j’ai été plus à même d’exposer mes projets lors de mes présentations avec des venture-capitalistes »
Geoffrey Lorre Phd d’économie, start-upper

 

« Sanofi est une organisation globale. Je dois gérer mes communications à travers cinq continents et une quarantaine de pays, de la Chine aux Etats Unis, et le lingua franca est l’anglais. Mes présentations et mes communications sont bien plus claires et efficaces en travaillant avec Mark »
Eric Vedrine Global Supply Chain Manager, Processes and Tools, Sanofi

 

« A l’aéroport Paris-Le Bourget, nous recevons tous les dirigeants du monde et il faut absolument que mon anglais soit à la hauteur. Mark m’apprend à m’exprimer à un niveau qu’attendent mes interlocuteurs du monde entier »
Hervey Marie-Louise Méthodes de Maintenance, Aéroports de Paris

 

« Aux Nations Unies et devant la Commission européenne, il est important que je puisse représenter efficacement mon ONG et faire passer son message en anglais. Le media training avec Mark me donne les moyens de le faire avec brio. »
Catherine Goldmann Chargé de communication, Fondation Scelles